Fortuneo ou Hellobanque : que choisir ?

Les banques en ligne sont de plus en plus nombreuses car les clients croissent en nombre depuis peu. un service bancaire fiable et pratique a convaincu une majorité de femmes et d’hommes actifs.  Dans les banques françaises, deux banques se distinguent parmi d’autres par la qualité de leurs services. A la même place de premier de la classe on trouve Fortuneo et Hello Bank. Fortuneo est une filiale du Crédit Mutuelle et Hello Bank est la filiale en ligne de la BNP Paris Bas. Deux piliers bancaires français capables de rivaliser avec les banques les plus reconnues. Il vous appartient de choisir votre banque en ligne comme n’importe quelle autre banque. Elles proposent un service équivalent et de haute qualité.

Les services proposés par Fortuneo

Le service de communication avec un conseiller sur une large plage horaire est indéniablement le point fort de Fortuneo. Vous pouvez poser toutes vos questions même au sujet de services qui n’existent pas encore comme l’épargne immobilière. Il est toujours aimable et il peut consulter votre situation où que vous soyez. L’accès à un compte courant se fait avec tous types de supports numériques. Le tableau de bord est ludique et surtout facilement consultable. On accède à son compte par un login et un mot de passe sécurisé par un système performant.

Les avantages d’Hello Bank

L’humain est mis en avant dans cette relation bancaire virtuelle. Un service de conseillers experts en finance est à la disposition des clients 6 jours sur 7 de 8 h 00 à 22 h 00.  Ils vous orientent vers les bonnes décisions financières selon tous les mouvements de votre argent. Le paiement des frais de banque est réduit à ce que vous avez utilisé et non à un forfait appliqué à tous les clients. La protection de vos données est maximale pour une durée illimitée dans le temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>